pingpongLa section compte près de 40 adhérents de tous âges. Sur le plan sportif, la saison est bien lancée avec seulement trois équipes adultes, dont une en 3e division régionale, et les deux autres respectivement en 1re et 3e division départementale, sans oublier une équipe jeune qui évolue dans la catégorie cadets. Plusieurs joueurs et joueuses participent aux différentes compétitions en individuels départementales et régionales.

Le club a organisé deux compétitions en individuels à Villeneuve-la-Guyard ainsi que le deuxième tour du Grand Prix Jeune (compétition destinée aux jeunes pongistes de l’Yonne, de la détection aux juniors avec une limite de classement). Les 23 et 24 janvier, se dérouleront les championnats de Bourgogne vétérans.

Cette saison, le club a renouvelé sa confiance en l’entraîneur diplômé d’Etat qui intervient auprès des compétiteurs le mardi soir. Il a été mis en place un entraînement dirigé par un jeune nouvellement diplômé, Bilal Manal (également pongiste à l’ASVG), auquel le président Jean- François Valton souhaite pleine réussite. La salle est ouverte à tous les pongistes désirant se perfectionner, le mercredi de 15 h à 20 h, le vendredi de 20 h à 22 h et le dimanche de 10 h à 12 h. Le mardi de 18 h à 20 h pour les compétiteurs, sans oublier les matchs lors desquels le public est bienvenu pour encourager les équipes villeneuviennes, le vendredi dès 20 h, le samedi et le dimanche 14 h.

J-F Valton

Tél : 06.88.42.69.14